Sunday 28th of September 2025
×

Nouveau ! Manhwa Absolute Sword Sense Chapitre 145 VF Scans, Épargne-moi tes paroles désolées

Nouveau ! Manhwa Absolute Sword Sense Chapitre 145 VF Scans, Épargne-moi tes paroles désolées

--

Lire Manhwa Absolute Sword Sense Chapitre 145 VF Scans

Vous pouvez lire cette bande dessinée sur votre page de lecture de bandes dessinées en ligne préférée. Cette bande dessinée est déjà assez célèbre et a de nombreux fans. En lisant cette bande dessinée, vous pouvez aider l'auteur à poursuivre son travail.

Vous pouvez lire ce manga sur la plateforme de lecture de bandes dessinées en ligne pour suivre l'histoire de plus en plus passionnante. Si vous êtes intéressé par cette bande dessinée, vous pouvez la lire en visitant ce site>> toongod.org/webtoon/absolute-sword-sense/


Lire en plus: Spoilers ! manga Blue Lock Chapitre 316 en français, Il semble qu'il y aura quelque chose qui bloquera les mouvements et les attaques d'Isagi

Lire en plus: Spoilers et Lire Manga Kanojo Okarishimasu (Rent A GirlFriend) Chapter 390 en Français, Comme, excité tout seul ?!

Lire en plus: Spoiler RAW! Lecture En Ligne Webtoon Rien ne Peut Nous Arrêter Chapitre 2-3 Scan VF FR, Une Femme Ordinaire

Absolute Sword Sense

Après avoir vu son dantian brisé par une explosion de ki, So WoonHwi a été rejeté par sa famille. Il a ensuite été kidnappé par le Culte du Sang, où il a passé sa vie comme espion de troisième ordre.

Un jour, il est tué après avoir été utilisé pour trouver les légendaires Registres secrets du Sage de l'Épée. Mais au lieu de mourir, il se réveille dix ans plus tôt, le jour où il a été kidnappé par le Culte du Sang, avec le pouvoir d'entendre la voix des épées.

Certes, les lecteurs de bandes dessinées ne peuvent pas passer à côté de ce titre ! N'oubliez pas de le lire, n'oubliez pas de toujours soutenir auhor sur le site officiel pour la continuité du travail de ceux qui travaillent dur pour la sortie de cette histoire intéressante ! Merci de votre lecture !

Source:

Update Terbaru

RELATED POST