Lien Lire le Manhwa Try Begging Chapitre 38 en Français, Léon peut être très sadique ! Qui prend-il comme exemple ?

--
Mosinscan.com - L'article de discussion ci-dessous nous permettra de partager des informations relatives à la suite de l'histoire du manhwa Try Begging qui va maintenant entrer dans le chapitre 38. Dans l'immédiat, retrouvez tous les détails uniquement dans la revue ci-dessous..
Try Begging, un manhwa en cours, est l'œuvre de l'auteur Tama et a été publié en 2024. Avec des genres tels que l'adulte, le drame, la romance, la vie scolaire et le sheinen, ce manhwa promet une histoire profonde et intéressante pour ses lecteurs.
Dans le manhwa Try Begging, les lecteurs sont invités à découvrir un monde intéressant et émouvant, qui est méticuleusement dépeint par l'auteur. Avec son statut de série en cours, ce manhwa offre un développement approfondi des personnages et des intrigues captivantes.
Lire en plus: Lien Lire le Manhwa Moonstruck Chapitre 27 en Français, Les activités pour adultes sont vraiment intéressantes à faire !
Synopsis du manhwa Try Begging
La façon la plus cruelle d'abattre un ennemi est de le faire tomber amoureux. "Sally, tu sens bon." Le capitaine Leon Winston, un monstre vulgaire sous la peau d'un noble stoïque et gracieux, était un bâtard pathétique qui ne devenait fou qu'à l'odeur du sang des servantes de la chambre de torture.
C'était un bâtard pathétique qui ne devenait fou qu'à l'odeur du sang des servantes de la chambre de torture. Cependant, une fois que son nom sortit de la bouche de l'espion de l'armée révolutionnaire, il devint un pitoyable chien en chaleur.
Lire en plus: Spoilers du Manhwa Lookism Chapitre 547 en Français, Le dur à cuire en action ! C'est la partie tant attendue
"Je ne pouvais pas malmener un si bon garçon, alors je l'ai supporté... Mais je n'ai plus à le supporter. Merci, Selly." Quand Leon Winston se débarrasse de sa noble peau... "Non, Gracia. lui demande Grace.
A-t-elle rencontré ou créé des monstres dans sa jeunesse ? Finalement, elle a accepté un marché dégoûtant avec l'ennemi pour protéger l'armée révolutionnaire. "Supplication." "Putain, moi, plus fort."