Spoilers du Manhwa Chaotic Nights Chapitre 66 en Français, Bercé dans son étreinte

--
Mosin Manga - La description de la discussion ci-dessous nous permettra de partager les informations relatives au lien pour lire le manhwa Chaotic Nights qui va maintenant entrer dans le chapitre 66. Pour ne pas le manquer, voir le résumé complet ci-dessous.
Chaotic Nights est une bande dessinée manhwa pour adultes, créée par le scénariste Jin Soye et dessinée par Manta Comics. Axée sur le genre Josei destiné aux femmes d'âge mûr, elle incorpore également des éléments des genres adulte, mature et romantique.
Depuis sa sortie en 2024, Chaotic Nights a continué et n'a pas encore atteint la fin de son histoire. Avec une intrigue intéressante et mature, cette bande dessinée a attiré les lecteurs qui recherchent une histoire d'amour avec une profondeur émotionnelle et des conflits matures.
À lire aussi: Lire Manhua Battle Through the Heavens Chapitre 456 VF Scan, Enfin de retour !
À lire aussi: Martial Peak Chapitre 3768 FR Scan RAW et Spoiler, Zhuo est mort de sa propre main
Manhwa Chaotic Nights Storyline
"Je peux t'aider à devenir ce que tu veux. Qu'est-ce que tu veux le plus ?" demanda-t-il d'une voix douce tout en balayant les cheveux de son front. "Tu crois vraiment que j'embrasserais sincèrement quelqu'un d'aussi humble que toi ?"
Embarrassée, elle évita son regard et serra ses mains jusqu'à ce qu'elles deviennent blanches. "Même ton esprit est ridicule. Tu connais bien mon identité..." "Oui, je sais." "Alors dites-moi. Qui suis-je ?"
La main qui jouait avec ses cheveux descendit le long de son menton pour finir autour de sa gorge. Testant la force de sa prise, il commença lentement à exercer une pression plus forte et la força à lever les yeux vers lui.
À lire aussi: The Beginning After The End Chapitre 194 Scan FR VF, Lance ne se préoccupe pas de toutes les troupes
Sa respiration devint douloureuse tandis qu'elle levait le cou jusqu'à ce que ses talons se soulèvent légèrement du sol. "Je tiens aussi le destin de ta sœur dans la paume de ma main." Elle pouvait voir dans ses yeux que quelque chose en lui s'était brisé.