Wednesday 21st of May 2025
×

Lien Manga Blue Lock Chapitre 303 Scan VF Ego Jinpachi Pourrait Révéler Ses Plans Pour L'équipe U-20 Du Japon

Lien Manga Blue Lock Chapitre 303 Scan VF Ego Jinpachi Pourrait Révéler Ses Plans Pour L'équipe U-20 Du Japon

--

Mosin Comics – Dans l'article de discussion ci-dessous, nous partagerons des informations relatives à la suite de l'histoire du manhwa Blue Lock qui entre maintenant dans le chapitre 303 du scan VF FR. Dans l'immédiat, vous trouverez tous les détails dans l'article ci-dessous.

Blue Lock est un manga sportif shounen écrit par Muneyuki Kaneshiro et illustré par Yusuke Nomura. Blue Lock raconte l'histoire d'un homme nommé Isagi Yoichi qui entre dans une institution appelée Japan Football Union (JFU) avec 299 autres participants. 300 participants, dont Isagi Yoichi, entrent à la JFU pour développer leur talent et leur ego afin de devenir le meilleur attaquant, toujours avide de victoire.


Lire en plus: RAW Manhwa Infinite Mage Chapitre 119 VF Scan La Bataille Est Sur Le Point De Brûler

Lire en plus: Lire Manhwa Infinite Mage Chapitre 118 VF Scan La Mission A Commencé Ce Soir

Lire en plus: Lisez RAW Manga Sakamoto Days Chapitre 213 VF Scan Shishiba, Kamihate Et Osaragi Qui Se Sont Échappés Du Quartier Général Des JAA

Spoiler Blue Lock Chapitre 303

Par conséquent, le manga pourrait voir Ego Jinpachi révéler ses plans d'entraînement pour l'équipe. Ce régime d'entraînement sera probablement similaire à celui du troisième arc de sélection, au cours duquel Ego Jinpachi a choisi l'équipe de départ pour le match contre l'équipe japonaise U-20.

Bien que Sae Itoshi n'ait jamais participé à la Neo Egoist League, il est lui aussi un joueur japonais qui remplit les critères pour participer à la Coupe du Monde U-20. Par conséquent, le fait de ne pas le sélectionner dans l'équipe nationale japonaise des moins de 20 ans pourrait constituer une énorme perte pour l'équipe nationale japonaise.

Cependant, étant donné que l'histoire a opposé Rin Itoshi à son frère aîné, il ne semble guère possible que Kaneshiro ajoute Sae Itoshi à l'équipe. Par conséquent, le prochain chapitre du manga pourrait voir Ego Jinpachi révéler la raison pour laquelle il n'allait pas appeler Sae Itoshi pour une mission internationale.

Bien que cela soit hautement improbable, il est possible que le manga passe outre les courts arcs d'entraînement et se concentre directement sur la Coupe du Monde U-20. Dans ce cas, les fans peuvent s'attendre à voir les joueurs de Blue Lock Japan se rendre à la compétition, qui pourrait se dérouler dans un pays étranger.

Vérifiez comment l'histoire continue sur la prochaine diapositive!>>>

TAG: #blue lock
Source:

Update Terbaru

RELATED POST